header banner
Default

Les experts en crypto-monnaie prédisent LUNC : est-il trop tard pour acheter le Terra Luna Classic?


Source: TradingView

Le prix de LUNC a augmenté de 1% au cours des dernières 24 heures, atteignant 0,00016802 $. Il réagit au rebond de 3% qu’a connu le marché plus large des crypto-monnaies après plusieurs jours de négativité. Sur la dernière semaine, son prix actuel représente une baisse de 2%, mais réalise un gain de 5% au cours des 14 derniers jours.

L’action récente du prix de LUNC suit une période de turbulence relative pour la communauté Terra Luna Classic, qui a débattu d’une variété de changements et de mises à jour visant à faire croître son écosystème, qui a souffert massivement après l’effondrement de Terra en mai. Cependant, en supposant que les changements approuvés puissent aider à relancer le développement et à attirer de nouveaux utilisateurs, il reste une probabilité que LUNC bénéficie de gains substantiels dans un avenir pas trop lointain.

Est-il trop tard pour acheter le Terra Luna Classic ? Les experts en crypto donnent leurs prédictions sur LUNC

VIDEO: We Will Burn All Terra Luna Classic's Supply || #LUNC To $1.00
Matthew Perry

Les indicateurs de LUNC ne présentent pas un tableau entièrement haussier pour le moment. Son indice de force relative (violet) est passé sous la barre des 50 au cours des dernières heures, ce qui suggère une augmentation de la pression vendeuse. De même, sa moyenne mobile sur 30 jours (rouge) est passée sous sa moyenne sur 200 jours (bleu) ces deux derniers jours, ce qui indique un retournement négatif.

Source: TradingView

En d’autres termes, LUNC se trouve actuellement au milieu d’une baisse à court terme. Néanmoins, ce creux pourrait bientôt atteindre son point le plus bas, annonçant un retour à la croissance.

Si l’on regarde la situation dans son ensemble, plus d’une personne au sein de la communauté Terra Luna Classic (et plus largement de la crypto) pense que le LUNC a des augmentations de prix significatives en réserve. Et en ce qui concerne les détenteurs de LUNC eux-mêmes, l’objectif de prix particulier autour duquel ils ont tendance à se rallier est de 1 $.

D’autres membres de la communauté Terra Luna Classic ont avancé des prédictions moins ambitieuses, étant donné que LUNC reste à 0,000168 $. Le QG de Luna Classic, par exemple, a proposé un objectif de 0,0045 $ pour la fin de l’année, ce qui impliquerait un gain de 2 500 % dans les deux prochaines semaines..

Du côté des véritables experts qui ne sont pas liés à une monnaie particulière, Il Capo Of Crypto, l’analyste Crypto sur Twitter et Telegram, a averti à plusieurs reprises au cours des derniers mois que LUNC se dirigeait vers un effondrement, après avoir eu une brève (mais finalement insoutenable) poussée en septembre.

Il va sans dire que les partisans de LUNC contesteront une telle affirmation, même si le cours est en baisse de 69,5 % par rapport à 0,00055183 $, le sommet qu’il a atteint début septembre. Ils mettront en avant les brûlures de jetons en cours, Binance ayant révélé avoir brûlé 6,4 milliards de LUNC au cours du seul mois dernier. Le nombre total de brûlures s’élevant désormais à 35,8 milliards.

Il convient de souligner que l’offre totale en circulation de LUNC s’élève à 6,87 trillions, ce qui signifie que la communauté Terra Luna Classic a un très, très long chemin à parcourir si elle veut soutenir le prix de l’altcoin de manière significative. Compte tenu de son énorme offre, certaines personnes ont commencé à appeler à une combustion massive de jetons de près de 6 trillions de LUNC.

Cependant, au vu des récents problèmes de gouvernance, il est peu probable qu’un consensus se dégage rapidement pour une telle combustion à grande échelle de jetons LUNC.

Par exemple, une proposition récente visant à envoyer la moitié des 0,2 % de combustion sur la chaîne vers un pool communautaire pour les développeurs a suscité de nombreux désaccords et désapprobations. L’idée derrière cette mise à jour était de financer davantage le développement du réseau Terra Luna Classic afin que le LUNC puisse offrir une utilité croissante ainsi qu’une offre qui diminue progressivement.

Malgré la logique sous-jacente de la proposition, certains membres de la communauté pensent que ce changement ne fera que maintenir davantage de LUNC en circulation, sapant ainsi les efforts visant à réduire l’offre et à augmenter le prix de l’altcoin.

Ce conflit souligne les grandes différences qui existent au sein de la communauté Terra Luna Classic. Il en allait de même pour une proposition antérieure de “fusion” avec Terra 2.0, qui visait à permettre aux détenteurs de LUNC d’échanger leur pièce contre la nouvelle LUNA.

Indépendamment des résultats spécifiques des votes de gouvernance, le désaccord sur les récentes propositions révèle à quel point la communauté Terra Luna Classic est divisée sur la meilleure façon de redémarrer le réseau et de soutenir le prix de LUNC. En tant que tel, il n’est certainement pas acquis que LUNC reviendra un jour à 1 dollar, et encore moins à 10 ou 100 dollars (comme certains l’ont publiquement espéré).

Même avec une remontée à 1 $, cela nécessiterait une augmentation de près de 600 000 % par rapport au prix actuel de LUNC. Quant à 10 $, cela signifierait une hausse d’environ 5 800 000 %.

L’improbabilité de tels gains est soulignée par le fait qu’au plus fort de son rallye début septembre (lorsque la décision de combustion a été annoncée pour la première fois), LUNC n’a progressé de “seulement” 51 000 % par rapport à son plus bas niveau historique. Aujourd’hui, elle n’a progressé que de 16 700 % par rapport à son plus bas niveau, ce qui montre à quel point un gain de 600 000 % est ambitieux.

Des altcoins plus prometteurs 

VIDEO: Terra Luna Classic | LUNC Burns Reach Major Milestone!
ClayBro

Étant donné que les détenteurs de LUNC risquent d’attendre très longtemps que l’altcoin revienne à un niveau proche de son ancien niveau, les traders peuvent préférer envisager des altcoins plus récents offrant de meilleures perspectives à court terme.

En particulier, les pièces de prévente ont connu une très bonne année 2022, malgré le marché baissier. Par exemple, Tamadoge (TAMA) a connu une hausse de 1 800 % après sa cotation sur OKX en octobre, tandis que Lucky Block (LBLOCK) et Battle Infinity (IBAT) ont connu des hausses respectives de 6 000 % et 3 000 % plus tôt cette année, par rapport aux prix initiaux de prévente de 0,00015 $.

L’occasion d’acheter ces trois cryptos précocement est désormais passée, mais les trois cryptos ci-dessous poursuivent leurs préventes respectives. Elles disposent toutes de fondamentaux solides et d’équipes expérimentées, ce qui leur donne les ingrédients de base nécessaires pour réussir une fois qu’elles seront cotées et au-delà.

Dash 2 Trade (D2T) – La prévente entre dans sa phase finale

VIDEO: Luna Classic (LUNC) WE PUMP WHEN THIS HAPPENS! PRICE PREDICTION AND TECHNICAL ANALYSIS TODAY!
ASTRO CRYPTO 888

Fonctionnant sur la blockchain Ethereum, Dash 2 Trade est une plateforme d’intelligence commerciale qui offre aux investisseurs des analyses en temps réel et des données de trading social, les aidant à prendre des décisions de trading plus éclairées. Elle sera mise en service au début de 2023, son jeton D2T étant utilisé pour payer les frais d’abonnement mensuel à sa plateforme.

La prévente de Dash 2 Trade a déjà permis de lever plus de 9,7 millions de dollars et en est maintenant à sa quatrième – et dernière – étape. Cela donne aux premiers investisseurs une fenêtre d’opportunité limitée pour acheter D2T avant qu’il ne soit listé sur Uniswap, BitMart et LBANK Exchange, avec d’autres plateformes d’échange qui devraient confirmer leur soutien dans les semaines à venir.

Calvaria (RIA)

VIDEO: Terra Luna Classic USTC Repeg Expectations!
ClayBro

Calvaria (RIA) est un jeu basé sur la blockchain dans lequel les joueurs peuvent collecter, échanger et se battre avec des cartes basées sur la NFT. Outre ses fonctionnalités de play-to-earn, il permettra également aux utilisateurs d’y jouer sans détenir de crypto-monnaie, ce qui pourrait le rendre accessible à un large public.

Le RIA sera utilisé au sein de son écosystème pour l’achat d’objets dans le jeu et pour le jalonnement, ce qui lui confère un cas d’utilisation solide. La prévente du jeton a permis de lever un peu plus de 2,4 millions de dollars et en est actuellement à sa cinquième étape, 1 USDT permettant d’acheter 30,77 RIA.

RobotEra (TARO)

VIDEO: Simpsons predict crypto LUNA CLASSIC $LUNC to hit $1 by EOY
Aaron - Ministry of Crypto

Fonctionnant également sur Ethereum, RobotEra (TARO) est un Metaverse de type Sandbox qui permettra aux joueurs d’incarner des robots et de participer à la création de son monde virtuel. Il s’agira notamment de créer des terrains, des bâtiments et d’autres éléments du jeu basés sur des NFT, tandis que le jeu a également pour objectif de permettre aux joueurs de se lier à d’autres métavers et de créer un multi-vers interopérable.

1 TARO se vend actuellement à 0,020 USDT (il peut être acheté en utilisant USDT ou ETH), mais ce prix passera à 0,025 $ dans la deuxième phase de sa prévente. Elle a déjà levé plus d’un demi-million de dollars.

Inscrivez votre email pour recevoir notre newsletter hebdomadaire

Toutes les actualités de la semaine dans un email !

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Sources


Article information

Author: Patrick Harris

Last Updated: 1702545722

Views: 783

Rating: 4 / 5 (52 voted)

Reviews: 98% of readers found this page helpful

Author information

Name: Patrick Harris

Birthday: 1949-12-20

Address: PSC 8556, Box 1137, APO AP 34651

Phone: +3805977232698627

Job: Museum Curator

Hobby: Golf, Arduino, Graphic Design, Meditation, Knitting, Calligraphy, Web Development

Introduction: My name is Patrick Harris, I am a fearless, transparent, dazzling, skilled, resolute, persistent, cherished person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.